The New Glossary is Here!

NOUS SOMMES PRÉSENTS DANS PLUS DE 100 PAYS À TRAVERS LE MONDE
Le Congrès International des Implantologistes Buccaux (ICOI) a été créé en 1972. C’est une organisation à but non lucratif, exonérée d’impôt et axée sur la formation en implants dentaires.

L’ADHÉSION CONNAÎT UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE
Parmi nos membres figurent des dentistes généralistes, des chirurgiens buccaux et maxillo-faciaux, des parodontistes, des prosthodontistes, des endodontistes, des orthodontistes, des assistants, des hygiénistes, des chefs de bureau, des techniciens de laboratoire, des académiciens, des chercheurs, des étudiants, des représentants du secteur de l’industrie, et même des personnes du grand public.

FORMATION ET RECHERCHE
La mission principale de l’ICOI a toujours été la formation de tous les membres de l’équipe implantaire à l’échelle mondiale. Toutefois, nous avons largement soutenu la recherche dans le monde entier en octroyant des subventions par le biais de notre Fondation pour la recherche et la formation en dentisterie implantaire (IDREF).

ICOI offre davantage de possibilités de formation continue sur les implants que toute autre organisation centrée sur les implants. Nos membres ont accès à une assistance accélérée pour l'élaboration de la dentisterie implantaire dans leurs pratiques.

REJOIGNEZ ICOI MAINTENANT !
REJOIGNEZ ICOI MAINTENANT !

Certains de nos événements récents

La mission principale de l’ICOI a toujours été la formation de tous les membres de l’équipe implantaire à l’échelle mondiale par une formation scientifique et pratique de la plus haute qualité.

WE ARE WORLDWIDE – OVER 100 COUNTRIES
The International Congress of Oral Implantologists (ICOI) founded in 1972, is a tax exempt, non-profit dental implant educational organization.

MEMBERSHIP IS GROWING EXPONENTIALLY
Our membership includes General Dentists, Oral & Maxillofacial Surgeons, Periodontists, Prosthodontists, Endodontists, Orthodontists, Assistants, Hygienists, Office Management, Laboratory Technicians, Academicians, Researchers, Students, Industry Personnel, and even members of the public.

EDUCATION & RESEARCH
ICOI’s primary mission has always been to globally educate all implant team members. However we have extensively supported research worldwide by issuing grants through our Implant Dentistry Research & Education Foundation (IDREF).

JOIN the ICOI NOW!

The ICOI provides more continuing implant education opportunities than any other implant organization, our members have access to accelerated assistance for building implant dentistry into their practices.

JOIN the ICOI NOW!

Some of our Recent Events

ICOI’s primary mission has always been to globally educate all implant team members with the highest quality of practical and scientific education.